Zamar - definitie. Wat is Zamar
DICLIB.COM
AI-gebaseerde taaltools
Voer een woord of zin in in een taal naar keuze 👆
Taal:     

Vertaling en analyse van woorden door kunstmatige intelligentie

Op deze pagina kunt u een gedetailleerde analyse krijgen van een woord of zin, geproduceerd met behulp van de beste kunstmatige intelligentietechnologie tot nu toe:

  • hoe het woord wordt gebruikt
  • gebruiksfrequentie
  • het wordt vaker gebruikt in mondelinge of schriftelijke toespraken
  • opties voor woordvertaling
  • Gebruiksvoorbeelden (meerdere zinnen met vertaling)
  • etymologie

Wat (wie) is Zamar - definitie


Zamar         
Le Zamar (Azamar ou Tzamart en tamazight) est un instrument traditionnel berbère issu de la région du Rif oriental. Cet instrument est joué dans tout le Rif oriental, qui correspond aux provinces de Driouch, Nador, Berkane et moitié nord des provinces de Guercif et Taza.
Zama Regia         
Zama Regia (dite parfois Zama Maior, ou juste Zama) est une ville antique d'origine numideAncien royaume berbère à ne pas confondre avec la province romaine de Numidie (pas sur le même territoire) créée à la suite de la réorganisation des provinces d'Afrique par Septime Sévère, en 193., rattachée ultérieurement à la Proconsulaire romaineDéjà sous le principat d'Auguste, après le , mais aussi après Septime Sévère, en 193.
Mohammed Haydar Zammar         
Mohammed Haydar Zammar (), né en 1961 à Alep en Syrie, est un membre important d’Al-Qaïda. Il fonde la cellule de Hambourg et recrute nombre des pirates de l'air des attentats du 11 septembre 2001 dont Mohammed Atta.
Voorbeelden uit tekstcorpus voor Zamar
1. Des enfants se rassemblent autour d‘une voiture incendiée, le 20 juillet 2005 à Zamar © AFPUn étudiant, Mohammad, partage son avis mais il crie à la conspiration.
2. Des enfants se rassemblent autour d‘une voiture incendiée, le 20 juillet 2005 à Zamar © AFP Mais Abdallah, un chauffeur de 34 ans travaillant pour une compagnie privée de transport, est plus critique envers les autorités.
3. Des enfants se rassemblent autour d‘une voiture incendiée, le 20 juillet 2005 à Zamar © AFPLes heurts ont commencé mercredi soir à opposer dans Sanaa et d‘autres villes des manifestants armés aux forces de l‘odre après que le gouvernement eut levé les subventions sur les produits pétroliers, ce qui a eu pour conséquence de faire passer le litre d‘essence de 35 rials (0,32 dollar) à 65 riyals, et le gazole de 17 riyals (0,16 USD) à 45 rials.